Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la reconquète de la 1ère circonscription de l'Ardèche
12 juin 2007

MOBILISATION GENERALE !!!

P5220317

Rachel COTTA tient à remercier les nombreux électeurs qui lui ont accordé leur confiance, en la plaçant en deuxième position avec près de 30 % des suffrages.

Devant l’importance du taux d’abstention, elle appelle aujourd’hui tous ceux qui n’ont pas voté au premier tour  à venir le faire ce dimanche pour concrétiser le résultat de l’élection présidentielle.

La victoire est possible à condition que tous ceux qui ont manifesté leur envie de changement et de modernité lors de la présidentielle, confirment leur choix en lui accordant leur confiance ce dimanche.

Elle appelle tous ceux qui ont fait un choix différent au premier tour, à la rejoindre pour participer à la majorité présidentielle, dans l’esprit d’ouverture défendu par notre Président Nicolas SARKOZY.

Parce que notre circonscription ne peut se permettre une fois de plus de rester dans l’opposition, Rachel COTTA en appelle à la mobilisation générale, et au rassemblement le plus large possible autour de sa candidature, afin que l’Ardèche retrouve l’espoir, profite du changement, et soit à nouveau fière de ce qu’elle est et de ses valeurs.

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, et félicitations à vous ainsi qu'à M. Terrasse pour cette participation au second tour de cette élection. <br /> <br /> Quelques remarques et questions: <br /> <br /> Vous écrivez: <br /> "Parce que notre circonscription ne peut se permettre une fois de plus de rester dans l’opposition"<br /> <br /> A la fois, ce n'est pas un siège de député socialiste en France qui va empêcher M. Sarkozy d'appliquer sa politique et son projet. <br /> Un opposition, même minime, serait souhaitable si l'on tient au débat politique et à sa noblesse. <br /> Et même en Ardèche, que M. Terrasse soit élu, cela n'empêchera pas les réformes nationales de s'appliquer. Même en Ardèche. <br /> Par contre, il pourra faire valoir une vision différente et proposer et étudier des alternatives. ça peut être intéressant sans pour autant être handicapant pour le département. <br /> Arf, un ou deux députés socialistes à l'assemblée, ça ne fera pas de mal, et ça serait même une petite fierté qu'il soit ardéchois...<br /> <br /> <br /> Par ailleurs vous écrivez: <br /> "afin que l’Ardèche [...] soit à nouveau fière de ce qu’elle est et de ses valeurs."<br /> <br /> C'est à dire? Quelles valeurs? Pouvez vous expliquer plus en détail. Merci.<br /> Je suis plutôt assez fièr de mon département, voire très fière, de ses valeurs et de ses atouts nombreux, de son cadre de vie, etc. Que puis-je attendre de vous de plus en termes de "fierté" et de "valeurs"?<br /> <br /> Fièrement vôtre,<br /> <br /> Jojo
Archives
Publicité
Publicité