Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la reconquète de la 1ère circonscription de l'Ardèche
26 février 2007

Vive la démocratie ???

Cette nuit à 2 heures du matin, nous avons eu la désagréable surprise de recevoir un appel téléphonique du Commissariat de POLICE de PRIVAS concernant notre Permanence.

Photo_010

En effet des individus ont fracassé la porte d'entrée et essayé de casser également la grande vitrine. La vitre de la porte d’entrée a ainsi été brisée sur un diamètre de 80 cm, tandis que la vitrine a subi plusieurs impacts visant directement la photo du visage de notre candidat, Nicolas SARKOZY.

Comment ne pas être révolté face à un tel acte de lâcheté, de sectarisme et d'intolérance ?

Photo_007

Toujours est-il qu’une plainte a été déposée ce matin même au Commissariat de Police de PRIVAS et que nous espérons bien que l’enquête permettra de trouver le ou les coupables de ce délit.

Il est à noter que cela fait 2 fois en 6 mois que nous sommes victimes d’actes de vandalisme. La violence, l’intimidation et l’intolérance sont donc visiblement la méthode choisie par nos adversaires.

Photo_012

Nous continuerons pour notre part à mener campagne et à défendre le projet porté par Nicolas SARKOZY, toujours dans le même état d’esprit de respect, d’ouverture et de tolérance.

Publicité
Commentaires
F
Bien écoutez. Beaucoup de personne vous ne l'avez ptetre pas remarquer ne sont pas pro sarkozy ou anti sarkozy. Cet acte a été fait par des délinquants c'est tout et il faut condamner cet acte.<br /> <br /> Mais pourquoi adversaire? Quand on fait de la provocation quand on met tous le monde dans le meme sac il faut assumer après ! C'est tout courageux et téméraire. Quand on fait l'amalgame jeune-racaille immigré-délinquant après vous croyez que vous allez avoir de la sympathie pour Sarkozy et ses supporters (oui ce n'est plus des militants maintenant)?<br /> <br /> Ce que je vous dis c'est ce que j'entends de jeunes qui n'ont pas d'opinion politique précis. Ils ne veulent absolument pas de sarko pour la France. Ils regrettent tout simplement que l'on parle que de la jeunesse quand il s'agit de délinquance. Vous savez les jeunes avant tout ils sont d'abord plein d'espoir plein de projet et ils veulent faire quelquechose ENSEMBLE et j'ai bien dit ENSEMBLE pas les jeunes des banlieues d'un coté et les jeunes ruraux de l'autres ...etc<br /> <br /> Ce que Sarkozy fait c'est ça ... et beaucoup de jeunes ne veulent pas de sarkozy, je vous parle de ceux qui ne pourront pas forcément voter en avril et mai prochain.<br /> <br /> Tout ça pour dire que c'est pitoyable de faire une campagne comme ça Ou est votre programme vos projets?? Sur ce blog de campagne logiquement pas d'idées rien. <br /> <br /> Je pense pas que les Ardéchois se contenteront de fait divers ...
P
Et si et si et si.... Avec des et si on va pas aller très loin dans le raisonnement.<br /> <br /> Mais pour vous répondre malgré tout... <br /> Si l'UMP avait la volonté de masquer un trou d'air, il est évident qu'elle aurait fait fracasser un lieu symbolique et médiatique comme le siège de campagne de Sarko et ou le siège de l'UMP...<br /> <br /> Parce que franchement - et sans vouloir être offensant pour les élus et les adhérents UMP de l'Ardèche, je doute que la dégradation de la permanence face la une du 20h de TF1...<br /> <br /> Ce n'est donc, en aucune façon, un moyen de masquer un hypothétique trou d'air! <br /> <br /> Votre raisonnement -si l'on peut parler de raisonnement- ne tient pas la route Magalie!!!<br /> Mais cherchez encore un peu, je suis sûre que vous pouvez faire mieux
M
Et si cet évènement était monté en épingle par l'UMP pour masquer un certain trou d'air dans la campagne de leur candidat?
P
Je doute que des personnes proches des idées de Nicolas Sarkozy, adhérent ou non ; se lèvent la nuit pour aller fracasser la permanence local de Sarko...<br /> <br /> On peut donc dire sans que les chantres du politiquement correct ne s'offusquent que ce sont bien des "ADVERSAIRES" de Nicolas Sarkozy qui ont commis ces dégradations...<br /> <br /> A aucun moment, un adversaire politique n'a été cité dans cette note, notamment le PS, mais c'est assez marrant de voir que vous l'avez tout de suit pris comme telle... Que vous vous êtes sentis visés...<br /> <br /> On dit communément qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Pourquoi vous sentir visés si vous êtes totalement innocent?? :-)<br /> <br /> Personne n'est incriminé dans cette note alors arrêter de faire semblant de vous offusquer!!!
F
Je crois que tout le monde condamne ce vandalisme car c'est une atteinte à l'expression et aux idées. Accuser vos adversaires indistinctement est idiot, vous les mettez tous dans le meme sac et c'est anormal. Vos principaux adversaires, les sortants,ont autre chose faire et je ne crois pas que ce soit leur style d'action politique.<br /> Je ne peux pas m'empecher de penser que ca serait plus simple avec un candidat plus sympathique mais bon....
Archives
Publicité
Publicité