Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la reconquète de la 1ère circonscription de l'Ardèche
23 mai 2007

La campagne officiellement lancée !

Il y avait foule hier soir, autour de Rcahel COTTA et Sébastien MICHEL, pour le lancement officiel de la campagne devant la presse locale.

L'occasion pour Rachel et Sébastien, entourés pour l'occasion de nombreux élus locaux, parmi lesquels le Docteur Jacques CHABAL, Conseiller Général et Maire du Cheylard, qui est Président de leur comité de soutien, de développer les thèmes et valeurs qu'ils souhaitent défendre lors de cette campagne.

Il a ainsi beaucoup été question de respect, de responsabilité, d'éducation, de travail, de solidarité et de mérite. Rachel COTTA a aussi tenu a rappeler que chaque droit engendrait nécessairement un devoir.

Sur un plan plus local, elle a tenu à insister sur le désenclavement routier, sur la nécessité de préserver nos services publics et nos pôles de santé et sur l'importance du nucléaire.

Enfin, Rachel s'est engagée, une fois élue, à ne briguer aucun autre mandat. Une autre manière de faire de la politique est en train d'émerger en Ardèche. Car qui, mieux que Rachel et Sébastien, incarne ce renouvellement de génération, ce changement qu'espèrent nos concitoyens ?

Publicité
Commentaires
C
qui insulte et est vulgaire ? mon sac je le vide poliment du moins mais vous censurez , nous sommes nombreux a pouvoir témoigner de l'efficacité de rachel au niveau de son entreprise alors après qu'est ce qu'elle pourrait apporter à notre département à tous .........
J
contifibre07, attention à ne pas insulter les personnes. Nous sommes un pays démocratique, pas chez les soviets ou les Nazis. <br /> Videz votre sac ou allez pisser plus loin, et veillez à ne pas tremper les salades.
J
Ce que fait l'UMP est mauvais. Rachel Cotta est au minimum stupide car on ne voit pas trop bien pourquoi, avec son équipe, elle se casse la tête à faire campagne 12 h / jour, si on suit vos commentaires sur ce blog. Avant les élections, on lisait ici et là Sarko Facho. Soyons sérieux. Vos critiques sont surtout la preuve de la maigreur de votre argumentation.<br /> <br /> En fait, la campagne de nos adversaires au pouvoir doit s'appuyer sur un bilan. Pendant la réunion, Rachel Cotta et Sébastien Michel se sont refusés de condamner tout ce qui a été fait en Ardèche par ces adversaires.<br /> Cependant:<br /> <br /> 1/ Les électeurs ne doivent pas confondre PRESIDENT DU CONSEIL GENERAL et DEPUTE. Quel est le bilan du député de la première circonscription ? Tout le monde peut en prendre connaissance sur le site de l'Assemblée Nationale. Vous constaterez facilement que sa présence dans l'honnorable assemblée a fondu depuis son accession à la Présidence du Conseil général de l'Ardèche, département étendu et où la circulation est lente.<br /> <br /> 2/ Nous élisons dans une vingtaine de jours NOTRE DEPUTE(E) du peuple. C'est une personnalité PAYEE pour participer ACTIVEMENT aux travaux du pouvoir législatif: discuter et voter les lois nationales, les budgets. Ce n'est pas lui qui va nettoyer l'Ouvèze après les pluies !<br /> <br /> 3/ Il est payé pour cela. En Ardèche, ce salaire s'ajoute à celui de Président du Conseil général: c'est beaucoup d'argent chaque mois, et beaucoup d'avantages aux frais du contribuable, et un petit bilan est bien la moindre des choses. C'EST POURQUOI, puisqu'on ne peut pas être au four et au moulin, chasser 2 lièvres en même temps, RACHEL COTTA S'EST ENGAGEE A REFUSER DE BRIGUER UN AUTRE MANDAT ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...<br /> <br /> 4/ Enfin l'Ardéchois est une personne pratique, proche de la terre et des réalités du terrain: au coeur de l'équipe des députés de départements de moyenne montagne, Rachel Cotta, de la MAJORITE PRESIDENTIELLE, qui connaît bien les membres du gouvernement, saura négocier efficacement avec chaque ministre les affaires qu'il faut faire avancer dans notre circonscription.
V
Souriez vous êtes filmés, ne baissez pas la tête, soyez heureux ! Et évitez pour faire du nombre de prendre en photo le journaliste de la Tribune (qui doit comme chacun sait garder sa neutralité).
B
Renonnaissons à l'ump que 13 personnes dans une boite d'allumette, ça fait foule...
Archives
Publicité
Publicité