Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la reconquète de la 1ère circonscription de l'Ardèche
21 mars 2007

Rachel COTTA et Sébastien MICHEL à l’écoute du monde économique au 20ème RIST !

Nos deux candidats étaient présents hier soir à l’inauguration des 20èmes Rencontres Interrégionales de Sous-Traitance (RIST) à VALENCE. Pendant près d’un heure, ils ont ainsi arpenté les différents stands d’entreprises de la région et ont pu mesurer le dynamisme du tissu industriel local.

Photo_015

Dans son discours d’inauguration, Edouard LEVEUGLE, nouveau commissaire général de ce RIST, a souligné le fait que les chefs d’entreprises ignorent dans leur immense majorité ce que sont les stock-options et se battent au contraire au quotidien pour faire vivre leurs entreprises et éviter les délocalisations.

Il a également insisté sur les problèmes rencontrés par les chefs d’entreprises concernant les conditions de paiement des donneurs d’ordre, qui atteignent bien souvent 90 jours, voire 120 jours, ce qui leur pose de graves problèmes de trésorerie.

Photo_008

Rachel COTTA a profité de cette occasion pour rencontrer de nombreux chefs d’entreprises de notre circonscription et être à leur écoute, tout en les rassurant sur le programme économique de Nicolas SARKOZY.

resultats_rexecode

A ce sujet, il convient de noter que L’institut d’analyse économique indépendant Rexecode vient de publier une étude comparative sur les programmes économiques des trois principaux candidats à l’élection présidentielle. Après une évaluation de l’impact des propositions de Nicolas Sarkozy , de Ségolène Royal et de François Bayrou, le premier centre français d’analyse et de prévision macroéconomiques indépendant des pouvoirs publics, en conclut que les propositions du candidat de l’UMP sont les seules à créer de l’emploi et de la croissance.

Publicité
Commentaires
L
hola, attention, Jean, tu frises le dérapage, tu es à la limite de l'agressivité... faut tenir ses nerfs, une campagne, c'est long... trop de fragilité peut conduire à des excès d'humeur, des claquements de porte, et même à trahir son camp, comme ce pauvre Monsieur Besson, qui semble vous servir de modèle...<br /> et puis, ce genre de propos, ça fait mauvais genre sur un blog, ça pourrait rebuter les visiteurs du soir... et de la mi journée...<br /> fouine, rat, ou simplement mauvaise conscience ? faut sortir de la fosse où semblent parfois se perdre les arguments de l'apprenti candidat, prendre un peu de hauteur... <br /> au fait, des nouvelles de Mademoiselle Cotta ? Parce qu'à part sur les photos, on ne la voit pas beaucoup. Et on sait encore moins ce qu'elle pense de l'Ardèche, du chômage, des sans-papiers, des services publics...<br /> Vous voyez, la campagne pourrait prendre une toute autre dimension...
R
Je réagis à la reponse de Jean à Francois en date du 25 mars.<br /> Un député n'est-t-il pas le représentant de la nation à l'Assemblée nationale? <br /> Les textes sur lesquels les députés se prononcent ont une portée autrement plus large que le local et de n'importe quelle ville de france, ayant une carte d'electeur, toute les circonscription sont aussi les miennes.<br /> La chose etant écrite, je précise que mes encouragement sur cette 1ere circonscrption de l'Ardéche vont naturellement à Rachel Cotta qui porte le projet legislatif de l'UMP.
J
à fifi et francOIS ,les 2 suppos de terrassej'avais oublié de signer ,mille excuses ciao et V.F.C
J
à fifi ,j'avais un chat qui s'appelait fifi,lui il était intelligent,car il ne parlait pas,alors change de nom ,tartuf t'irai bien ...<br /> à francois ,second suppo de terrasse,BESSON n'a pas mes idées ,mais c'est un homme courageux ,qui a des valeurs morales,lui qui était imbattable dans sa circo,a choisi de se retirer de la vie de parlementaire ,plus tot que de se renier ... alors francois choisi la voie du pardon ...et du renoncement ,à la betise bien evidemment
F
Ouh excusez moi! la réalité vous enerve :-D<br /> Qui vous a dit que j'habité Annonay? Le blog du ps annonay propose des informations intéressantes voilà tout. Mais quand vous vous énervez vous parlez de tout et de n'importe quoi comme d'habitude style soviets ...etc<br /> <br /> Cette vidéo de Besson rappelle que besson est bien un sous marin de sarkozy et ses critiques envers ségolène n'avait aucune valeur. Or vous avez fait un article là dessus. Qui est responsable de cette campagne caniveau? Vous avec les médias qui font votre campagne en faisant tout pour éviter les débats de fond parce que vous n'avez pas grand chose à dire peut etre. J'attends toujours des réponses précises sur les questions énergétiques, environnementales ...etc<br /> <br /> Vous travaillez, oui comme tous le monde (apparemment vous avez aussi le temps de supprimer mes commentaires comme le précédent sans explications) mais vous ne me répondez pas sur l'autre vidéo, les rafles devant les écoles. Quand on a vu les vidéos on s'aperçoit que le mot n'est pas mal approprié.
Archives
Publicité
Publicité